Boucles de ceintures WESTERN datées signées
Boucles de ceintures des réserves indiennes toutes signées datées pièces uniques arrivant directement des USA en métal émaillé. Une exclusivité à ne pas manquer.
Pour les amateurs de boucles de ceintures originales spécifiques du monde indien et du western américains, vous avez un choix exclusif et unique.
Vous êtes un bicker stylisé sur harley davidson vous serez charmé par le choix de boucles de ceinture estampillées signées datées avec des motifs des indiens de différentes tribus américaines.
Le stock est limité, n'attendez donc pas pour faire votre choix qui ira en diminuant.
la boucle de ceinture western est une une pièce de vêtements pour hommes et femmes qui tire son style unique des vêtements portés dans le Far West du 19ème siècle. Il va de reproductions historiques précises de pionnier, homme de montagne, guerre civile, cow-boy et vêtements vaquero aux vêtements stylisés popularisés par les cow-boys chanteurs tels que Gene Autry et Roy Rogers dans les années 1940 et 1950. Elle peut être très informelle, avec un t-shirt et un jean bleu formant un ensemble de base, ou il peut se composer de vêtements formels sur mesure avec des accents occidentaux. Au minimum, la tenue western comprend généralement un chapeau de cow-boy, une ceinture en cuir avec sa boucle typique et des bottes de cow-boy.
Les ceintures militaires western du milieu du XIXe siècle, comportent souvent un fermoir à trois crochets : deux crochets s’inscrivant dans une extrémité de la ceinture et un tiers dans l’autre. Les agents pourraient avoir une fermeture semblable mais plus complexe de style fermoir qui comportait deux pièces métalliques imbriquées. En pratique, le terme "plaque de ceinture » désigne toute surface plate et décorée sur un tel fermoir. Ceux-ci précèdent le développement des boucles modernes de "western-style », qui comportent un cadre articulé fixé à une extrémité de la ceinture et un fermoir simple de crochet qui entre dans le trou de ceinture vers le porteur mais laisse la plupart de la boucle sur le "extérieur » de la ceinture, fournissant une surface ample pour la décoration. La distance entre le cadre fixe ou le chape d’une boucle de plaque et sa pince d’ajustement est appelée "throw. »