Epées médiévales collection
L'épée de collection comme son nom l'indique se veut une reproduction fidèle de l'épée d'origine.
Elles sont pour la plupart conçues à partir de moules originaux empruntés aux musées
Il y a différentes raisons pour lesquelles quelqu'un est intéressé par les épées. Certaines personnes les collectionnent par intérêt historique, d'autres montrent des combats eux-mêmes. Certains trouvent les épées tout simplement belles et les utilisent pour décorer leurs murs. Si vous connaissez quelqu'un comme ça et que vous voulez lui faire une joie - que ce soit pour Noel, un anniversaire ou tout simplement comme ça - alors nous avons quelques conseils pour vous.
Dans tous les cas, il est difficile de donner une épée à quelqu'un si vous ne savez pas exactement ce qu'il aime. Mais il y a des choses que quelqu'un qui est intéressé par les épées ou qui est également engagé dans le combat spectacle peut toujours utiliser.
Cadeaux pour le soin de son épée
Lorsque la saison est terminée et qu'un combattant range son équipement pour l'hiver, il huile son équipement, qui est en acier, afin qu'ils ne rouille pas pendant l'hiver. À moins qu'il ne mette les choses sur un stand par la suite, il les enveloppe dans des draps ou un sac de laine pour les entreposer.
Des huiles spéciales sont utilisées pour le soin de l'épée, comme l'huile d'épée de Hanwei ou l'huile universelle De Ballistol. L'huile universelle est également adapté pour le soin de l'armure
Des articles de nettoyage spécialement conçus sont disponibles pour les lames japonaises. Certains d'entre eux sont livrés dans une jolie boîte en bois, de sorte qu'ils font aussi quelque chose visuellement. Le plus complet est la trousse de soins Hanwei. Il contient des accessoires traditionnels nécessaires pour nettoyer, polir et entretenir une épée asiatique.
Si vous avez une épée, vous devez le garder quelque part, que ce soit pour la décoration, comme un accessoire pour les photos, ou est activement utilisé dans le combat spectacle. Il existe différentes façons de stocker des épées, par exemple au moyen de crochets muraux, de supports de table ou de supports à poser