Close
Loading...

Robe Ava en coton

La longue robe médiévale est découpée en tissu de coton solide (toile). Dans la partie jupe, les cales en tissusont utilisés, qui produisent une généreuse amplitude. Le centre avant est lacé avec un cordon de coton solide de couleur . Les extrémités du ruban sont équipées d’une pointe, de sorte que le ruban peut être facilement tiré à travers les œillets brodés.

Plus de détails

Bas prix Prix en baisse !
63.08€ TTC

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:
Nous vous conseillons 30 autres produits dans la même catégorie :

La coupe de la robe est basée sur les représentations médiévales de l’âge de 13 ans au XVe siècle. Avant cette époque, le vêtement de la femme était assez large coupé et cachait les formes du corps, mais maintenant les vêtements sont devenus de plus en plus prés du le corps. Typique d’une Cotehardine est le laçage ou sont les boutons au centre avant. Les botons n'existaient pas et le laçage a finalement permis un ajustement serré. Le décolleté toujours croissant était également caractéristique de ces robes médiévales et très populaire avec les dames. La Cotehardine a été combinée avec une sous-robe, un voile et une ceinture étroite.
Les représentations d’une Cotehardine  peuvent être trouvées, par exemple, dans le livre des heures du duc de Berry dans la feuille de juin ou dans le livre de la médecine simple (vierge et Licorne) illustré par Robinet Testard.
Détails:-tailles disponibles: S, M, L, XL, XXL-couleur: vin rouge
(Également disponible: vert)-matériel: 100% coton-longueur totale à la taille M: environ 145 cm (mesuré au point le plus haut de l’épaule)-Notes d’entretien: lavage à la machine pour 40 ° c, pas d'essorage. Nous recommandons de laver le ruban naturel séparément.


Demande de devis pour un événement