Close
Loading...

Fourrure d'épaule

La fourrure animale était un outil très populaire à l’époque médiévale.  même lorsque les jours s’allongent à nouveau et que le soleil se lève plus souvent, vous pouvez toujours utiliser des peaux, par exemple comme coussin de siège pour rendre une chaise ou un tabouret plus confortable.

Plus de détails

Bas prix Prix en baisse !
95.74€ TTC

Nous vous conseillons 30 autres produits dans la même catégorie :

Lorsque l’hiver approchait et que les nuits des Vikings redevenaient plus longues et plus sombres, il était temps de se préparer. Après de longs raids pour se nourrir et s’enrichir, les hommes retournaient dans leurs villages pour passer l’hiver et rendre compte de leurs succès.

Même à l’époque, les Vikings devaient s’habiller suffisamment chaudement pour éviter d’être victimes du froid.
Mais quelles options avaient-ils ?

La fourrure animale, que l’on trouve aujourd’hui davantage comme accessoire décoratif sur le sol, était un outil très populaire à l’époque médiévale. Mais surtout en hiver, les peaux étaient probablement un miracle de réchauffement. Mais même lorsque les jours s’allongent à nouveau et que le soleil se lève plus souvent, vous pouvez toujours utiliser des peaux, par exemple comme coussin de siège pour rendre une chaise ou un tabouret plus confortable.

Cette fourrure est parfaite pour se rapprocher beaucoup plus du guerrier féroce ou du brave Viking. Que ce soit lors d’un festival viking ou d’un marché médiéval, avec cette fourrure d’épaule, plus aucun froid ne se dressera sur votre chemin.

Étant donné que nos peaux sont des produits naturels, de légères variations de couleur, de longueur ou de taille des cheveux sont tout à fait normales. Ils ne sont pas traités et donc exempts de produits chimiques. En raison de la forme adaptée des épaules et du cou, aucune ride ne se forme et le pelage ne se détache pas. Rien ne s’oppose au prochain grand événement !

Détails : - Longueur des cheveux : env. 10 - 15 cm
- Couleur :
gris noir

Demande de devis pour un événement